Vidéos

Le vidéoclip de la chanson «J'ai marché» est un franc succès. En fait, Les Ticky Jones ont recueilli trois fois plus de participations à leur vidéoclip sur le cancer que ce qu'elles avaient prévu.

Le 27 avril dernier, Les Ticky Jones ont offert à la population les images de leur prochain vidéoclip. Elles ont invité les gens à écrire une pensée sur une feuille de papier (dans le contexte de la lutte contre le cancer) et de se filmer.

«Nous nous étions dit que si nous avons entre 20 et 30 participations, nous serions heureuses. Mais lorsque nous avons fait le décompte, c'est 88 personnes qui ont participé au vidéoclip! Les gens étaient heureux et touchés par notre initiative. Ça nous donne le goût de recommencer l'an prochain!», explique Michelle Lambert.

La plupart des images ont été prises lors du passage des Ticky Jones aux Relais pour la vie de Saint-Georges-de-Beauce et de Louiseville qui ont accueilli leur initiative à bras ouverts. D'ailleurs, la représentante de la Société canadienne du cancer présente à l'événement a elle même participé à la vidéo en soulignant que c'était une initiative qui risquait fort de prendre de l'envergure.

«Si notre musique peut servir à faire vivre l'espoir pour les gens atteints du cancer, c'est que nous aurons accompli quelque chose de grand!», affirme Johanne Aubé.

Les Ticky Jones sont de retour d'un été à sillonner le Québec, le Nouveau-Brunswick et la France. Elles ont recueilli des images et des commentaires des producteurs qui les ont engagées. En voici le résultat!

Elles sont actuellement en train de préparer le prochain album studio qui devrait voir le jour en début 2017!

Les Ticky Jones vous présentent le légendaire succès de Jean Lapointe en version New Country! Une chanson qui marque le public de toutes les générations depuis le début de leur tournée!
 
Voici quelques commentaires :
Je viens d'entrer l'extrait dans notre onglet Country Western, c est mon coup de coeur! Wow! Très très bon, j'adore! Denis Lévesque, CHRM
Excellente chanson que j'ai pu voir live au mois de juin lorsqu'elle sont venu à Amos donner un spectacle. Ben, CHOW
Excellente version! Benoit Bélanger, CHAA- émission Country sans limite.

 

L'album LIVE EN EUROPE est mainterant disponible en format physique et numérique via notre boutique en ligne !! Enregistré les 26 et 27 août derniers au 66 Café à Saint-Denis d’Oléron en France, celui-ci contient 21 pièces mélangeant chansons connues, compositions du premier album studio éponyme et une nouvelle composition. Lors de l’écoute, vous serez plongés au cœur de l’ambiance chaleureuse de ces spectacles devant le public français.

De plus, la pochette se veut en quelque sorte un carnet de  voyage. On y voit des photos du groupe en prestation et de plusieurs moments de folies contagieuses. On peut aussi y lire quelques anecdotes du voyage.

Les Ticky Jones présentent leur tout nouveau vidéoclip «Redeviens mon bum», tourné en décembre dernier dans le mythique et regretté Studio Victor à Montréal. La formation est fière d’avoir vécu une expérience inoubliable entre ces murs qui ont vu passer les plus grands de la musique au Québec.

À quelques semaines de la fête de l’amour, cette chanson invite les amoureux à retrouver la passion et la fougue des débuts.

Disponible dès maintenant sur iTunes, «Redeviens mon bum» se retrouvera sur le second album des Ticky Jones!

Les Ticky Jones ont enflammé la scène Loto-Québec vendredi soir dernier à Saint-Tite. Pour ceux qui auraient manqué cet événement, nous vous avons préparé un petit montage vidéo.

Avec un répertoire original qui bouge, des reprises francophones et anglophones connues de tous, de l'humour, de la danse et un soupçon de folie, Les Ticky Jones ne passeront pas inaperçues l'été prochain !

Hâtez-vous de réserver pour votre festival !

Alain Lessard : 418 222-2174

Un vidéoclip pour la chanson «Je tiens à toi» a été réalisé lors du premier passage des Ticky Jones en Europe ! Salutations à Fred, Valou, Jean-Yves et toute la bande de «Bigorneaux» présents au 66 Café à l'île d'Oléron en France les 26 et 27 août 2015.

Émission « En route vers l'ouest » avec Patrick Norman et Les Ticky Jones. Le trio féminin a le privilège d'être le coup de coeur de l'animatrice Véronique Labbé (11:45)

En première partie du spectacle de Maxime Landry.

S'abonner à Vidéos