Plus de bien qu'elles l'avaient imaginé! | Les Ticky Jones

Plus de bien qu'elles l'avaient imaginé!

Le vidéoclip de la chanson «J'ai marché» est un franc succès. En fait, Les Ticky Jones ont recueilli trois fois plus de participations à leur vidéoclip sur le cancer que ce qu'elles avaient prévu.

Le 27 avril dernier, Les Ticky Jones ont offert à la population les images de leur prochain vidéoclip. Elles ont invité les gens à écrire une pensée sur une feuille de papier (dans le contexte de la lutte contre le cancer) et de se filmer.

«Nous nous étions dit que si nous avons entre 20 et 30 participations, nous serions heureuses. Mais lorsque nous avons fait le décompte, c'est 88 personnes qui ont participé au vidéoclip! Les gens étaient heureux et touchés par notre initiative. Ça nous donne le goût de recommencer l'an prochain!», explique Michelle Lambert.

La plupart des images ont été prises lors du passage des Ticky Jones aux Relais pour la vie de Saint-Georges-de-Beauce et de Louiseville qui ont accueilli leur initiative à bras ouverts. D'ailleurs, la représentante de la Société canadienne du cancer présente à l'événement a elle même participé à la vidéo en soulignant que c'était une initiative qui risquait fort de prendre de l'envergure.

«Si notre musique peut servir à faire vivre l'espoir pour les gens atteints du cancer, c'est que nous aurons accompli quelque chose de grand!», affirme Johanne Aubé.

Vidéo: